[gtranslate]

No sky in all France is more blue than that of Collioure - Henri Matisse

<< Back to Origin

 

Conditions Générales

Le présent contrat de location de vacances a été établi entre:
Le propriétaire / propriétaire – ORIGIN RECRUITMENT LTD, société britannique à responsabilité limitée: 7.0.6. Cameron House, Croix Blanche, Lancaster LA1 4XQ, Grane-Bretagne.
Représenté par M. Peter Henry, directeur,
appelé ci-après le propriétaire
et
Vous – le client,
Désigné ci-après comme le locataire

1. Objet du contrat:
Ce contrat établit les termes et conditions de la location de vacances de la propriété décrite ci-dessous entre le propriétaire et le locataire.

2. Description de la propriété:
La propriété louée est située au centre du village de Collioure à l’adresse suivante:
L’Origine
2 bis rue André Derain
Collioure 66190
France
La propriété est louée meublée et comprend:
Appartement 1 – Rez-de-chaussée: salon ouvert (canapé-lit) / salle à manger / cuisine; 2 chambres doubles avec salles de douche / toilettes privatives. 6 couchages. Adapté aux utilisateurs de fauteuils roulants.
Appartement 2 – Premier étage: salon ouvert (canapé-lit) / salle à manger / cuisine; 1 chambre double; 1 chambre double avec lavabo et toilettes ensuite; 1 chambre double; 1 salle de bain familiale avec douche; terrasse. 6 personnes
Extérieur: jardin pavé clos, parking pour une voiture par appartement.
Une description détaillée de la propriété figure sur le site Web www.origincare.com.
La propriété propose un hébergement pour un maximum de 6 personnes dans chaque appartement et le locataire accepte de ne pas avoir plus de personnes.
Les enfants de moins de 18 ans ne sont acceptés que sous certaines conditions et après accord préalable du propriétaire.
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés, à l’exception des chiens-guides et des chiens d’assistance pour personnes handicapées.

3. Durée:
La location est convenue pour la période indiquée sur le formulaire de réservation du site. L’arrivée a lieu après 16h et le départ doit avoir lieu avant 10h.
Veuillez signaler les retards / arrivées tardives afin que le détenteur de clé puisse être informé.

4. Loyer et conditions de paiement:
Le loyer est convenu comme indiqué sur le formulaire de réservation du site.
Un premier versement de 50% du loyer total est dû au moment de la réservation et le solde au plus tard 8 semaines avant la date d’arrivée prévue.
Tous les paiements seront effectués via Paypal.
Le loyer comprend les services publics (eau, électricité, chauffage).
Le loyer n’inclut pas le matériel spécialisé qui n’est pas déjà sur place, par exemple. levage. L’équipement spécialisé trouvé dans l’appartement 1 comprend:
• 2 matelas anti-pression OBA AIRSOFT
• 2 lits réglables en hauteur
• 1 chaise de douche / commode
Le loyer ne sera en aucun cas diminué, même si le locataire doit écourter son séjour.
Le locataire n’est pas autorisé à prêter ou à sous-louer tout ou partie du bien, même à titre temporaire, à un tiers.

5. Taxe de séjour:
Une taxe de séjour de 0,40 Euros par personne et par jour est due. Ceci est inclus dans le loyer.

6. Caution:
Un dépôt de garantie de 500 Euros est payable au moins 8 semaines avant l’arrivée via Paypal. Le remboursement s’effectuera via Paypal dans un délai d’un mois après le départ, déduction faite des réparations et frais éventuels occasionnés par les dommages causés par le locataire lors de son séjour.

7. Changer une réservation:
Si le locataire souhaite modifier la date d’arrivée ou de départ après la confirmation de la réservation, cela n’est possible que sous réserve de disponibilité et du paiement de frais d’administration de £30.00.

8. Annulation:
Si vous souhaitez ou devez annuler votre réservation, vous devez contacter nathalieorigin@yahoo.fr dans les meilleurs délais.
Frais d’annulation

Jours avant l’arrivée Remboursement
56+ jours 50% de dépôt de réservation
0 – 56 jours Aucan remboursement

En cas d’annulation par le propriétaire, toutes les sommes versées seront remboursées.

Le locateur ne sera pas responsable de toute annulation conditionnelle par le locataire (grève des transports, fermeture de l’aéroport, etc.).

Il est recommandé de souscrire une assurance vacances couvrant l’annulation.

9. Inspection de transfert et utilisation de la propriété:
Une inspection de transfert et un inventaire du bien peuvent avoir lieu à l’arrivée et avant le départ.
La propriété est louée meublée et comprend la vaisselle, la vaisselle, les couverts, la verrerie et d’autres objets tels que décrits dans l’inventaire. Le cas échéant, le propriétaire pourra réclamer au locataire, avant son départ, les frais de nettoyage de la propriété et / ou le coût total de la réparation ou du remplacement de tout objet ou équipement éventuellement endommagé ou détérioré au cours de son séjour.
Le locataire s’engage à occuper lui-même le bien avec sa famille, à en prendre soin avec le soin et la prudence qui s’imposent et à le rendre tel qu’il était à son arrivée. Tous les appareils sont en bon état de fonctionnement et les réclamations formulées plus de 24 heures après leur arrivée ne seront pas acceptées. Les réparations nécessaires du fait de la négligence du locataire pendant son séjour seront à la charge du locataire.
Le locataire s’engage à utiliser la propriété de manière à ne pas déranger le voisinage (odeurs, fumée, bruit). Tout bruit après 22 heures peut donner lieu à une plainte à la police. NB: la propriété est située à côté du commissariat.

10. Assurance:
Le propriétaire assurera le bien contre tous les risques liés aux locations commerciales (incendie, dégâts des eaux, etc.). Le locataire doit informer le propriétaire dans les 24 heures de tout incident ou accident susceptible de se produire dans la propriété.

11. Informations générales:
Une étude sur la performance énergétique de la propriété a été réalisée et une copie du rapport peut être mise à la disposition de tout locataire sur demande.
Un rapport sur les risques naturels ou industriels auxquels le bien est susceptible d’être exposé a été établi et un exemplaire peut être mis à la disposition de tout locataire sur demande.
Une enquête sur l’amiante et le plomb a été réalisée et une copie du rapport peut être mise à la disposition de tout locataire sur demande. Toute trace d’amiante ou de plomb a été enlevée lors de la rénovation complète de la maison.

12. Droit de visite:
Le locataire autorisera le propriétaire ou son représentant à visiter la propriété si le besoin s’en fait sentir.

13. Plaintes:

L’ORIGINE est un lieu de grande qualité où vous passerez vos vacances. Nous espérons tous que votre visite aura lieu agréablement et sans aucun problème. Cependant, juste au cas où des problèmes surviendraient, veuillez suivre ces étapes.

À votre arrivée, devriez-vous constater un désaccord fondamental entre la description fournie sur le site Web et le bien lui-même, ou que l’un des équipements énumérés dans la description de la propriété est endommagé, taché ou cassé, ou si vous avez d’autres motifs de préoccupation (p. Ex. problèmes de sécurité), veuillez en informer immédiatement le locateur afin qu’il puisse résoudre le problème et confirmer que les dommages éventuels ont été causés par les anciens locataires, et non par vous-même.

Si vous ne pouvez pas contacter le propriétaire ou son représentant par téléphone, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse peterhenry@origincare.com. Vous devez donner au propriétaire la possibilité d’essayer de résoudre tout problème ou plainte que vous pourriez avoir pendant que vous êtes à la propriété. Tout refus de cette rectification ou de rectification raisonnable peut porter préjudice à vos droits à réparation. Le locateur peut avoir besoin de temps pour prendre des dispositions. Les détenteurs de clé / réparateurs doivent avoir accès à la propriété en cas de problème.

Toutes les plaintes doivent être adressées au propriétaire par écrit. Les plaintes reçues à la fin du séjour seront traitées, mais rien ne garantit que votre plainte sera maintenue si vous n’avez pas tenté de tenter de résoudre les problèmes pendant que vous étiez à la propriété.

Si le problème n’a pas été résolu de manière satisfaisante pendant votre séjour, vous devez nous faire part de vos commentaires par écrit dans les 7 jours suivant votre retour. Le locateur travaillera avec vous pour parvenir à un règlement satisfaisant de toutes les plaintes justifiables concernant les biens que vous pourriez avoir.

14. Compétence:
Le propriétaire / propriétaire de la propriété étant une société britannique, ces conditions de réservation sont conformes à la réglementation française, elles sont régies et interprétées conformément au droit anglais et gallois et les parties conviennent de se soumettre à la juridiction du tribunaux sur toute réclamation ou litige découlant des présentes conditions de réservation. En aucun cas, la responsabilité du locateur envers le client ne dépassera le montant versé au locateur pour la période de location.

NB – La traduction en français a été effectuée par GOOGLE TRANSLATE et le propriétaire ne peut être tenu responsable des erreurs ou malentendus causés par la traduction.
Cliquez sur le bouton pour accepter nos conditions générales et accéder au formulaire de réservation.

ACCEPTER LES CONDITIONS GÉNÉRALES